Devenez membre de l’association

Bénéficiez des avantages d’être membre

Créer des alliances localement – Se former – Développer notre communauté – Réseauter – S’informer – Agir pour l’achat local – Collaborer – Se faire connaître – Se promouvoir en ligne et sur Facebook gratuitement, et bien plus encore …


Pour être membre régulier de Cantley Prospère – association des gens d’affaires de Cantley – avoir un droit de vote aux assemblées et pouvoir siéger au Conseil, une adresse physique située à Cantley est nécessaire; soit par le siège social de l’entreprise, soit par le domicile de son propriétaire.

Si vous offrez des services à Cantley sans adresse physique, ou si vous avez perdu votre statut de membre régulier, vous pouvez entrer comme membre spécial. Les membres spéciaux n’ont ni droit de vote ni droit de siéger au Conseil. Vous pouvez cependant participer à toutes les activités, y compris les comités.

Devenez membre de Cantley Prospère – association des gens d’affaires de Cantley,  et bénéficiez de plusieurs avantages! Visibilité gratuite dans notre répertoire web, sur notre page Facebook lors de publications, possibilité de faire partie de nos chroniques dans L’Écho de Cantley, de participer à nos 5 à 7 gratuitement, et bien plus encore!


Pour devenir membre ou renouveler votre abonnement annuel, suivez ces 2 étapes simples et rapides


1)  Procéder au paiement via PayPal à l’aide du menu déroulant. Il est également possible de payer par chèque en l’acheminant à l’adresse suivante : 183-B, Montée de la Source, Cantley (Québec), J8V 3J2

2)  Compléter le formulaire d’inscription qui se trouve ci-dessous.


Étape 1

Coût pour abonnement annuel : 100 $ +tx (114,98$)


 

 

Catégorie de membre


Étape 2

Formulaire d’inscription – Abonnement annuel


Veuillez svp compléter le formulaire d’inscription suivant afin de vous joindre à nous dès aujourd’hui!

 

 

 

 

Si vous avez besoin d’aide, écrivez-nous : info@cantleyprospere.com.
Si vous nous laissez votre numéro de téléphone, nous nous engageons à vous rappeler dans un délai de 7 jours ouvrables.

Les partenaires